Votre mariage : Une histoire d’amour capturée en images

Vous organisez votre mariage et vous recherchez un photographe professionnel. Je vous présente ici quelques clichés. Vous appréciez mon travail. Je vous propose de nous rencontrer afin que vous puissiez me faire part de votre demande. Cette étape est nécessaire. Elle permet d’organiser au mieux cette journée unique. J’attache une grande importance à ces photos qui racontent votre histoire. Juste une petite note personnelle dans mon discours si vous permettez ! Dans ma famille, nous gardons les albums photo depuis plus de 100 ans et c’est jours avec beaucoup d’émotion que je tourne chaque page.

Laissez-vous revivre les émotions vécues grâce aux plus beaux souvenirs que vous conserverez : vos photos de mariage. Afin que tous les instants marquants de ce moment unique figurent dans l’album de mariage, contactez un professionnel.

Mon expérience de photographe de mariage

Photographe indépendant depuis 2006, je vais vous permettre de garder des souvenirs inoubliables et intemporels de votre événement. Ma maîtrise photographique ainsi que  mon expérience font de moi un prestataire de choix.

Les services proposés

Spécialisé dans le reportage photo authentique, je réalise les plus belles prises de vue de votre heureux événement. Mon dynamisme est à votre service pour vous permettre de revivre avec intensité la magie de ce jour unique.

Mon savoir-faire me permet de capter les émotions et de valoriser les mariés lors d’une séance photo de couple. Les photos de groupes et de familles complètent les services proposés.

Ma méthode de travail

Avec une majorité des photos prises sur le vif et un grand soin apporté aux photos de couple, je saurai rendre compte des moments incontournables de votre mariage et créer de magnifiques portraits des mariés.

Je construis les souvenirs de votre histoire en étant le témoin de celle-ci. Mes connaissances et mon expérience vous suivent en toute discrétion, le temps d’une journée, pour rendre compte au mieux de votre cérémonie. 

Durant le mariage, le photographe doit suivre une “check-liste” très précise.Il y a tout d’abord les préparatifs. Il est très important pour ne pas dire fondamental d’avoir la photo des bisous à la mairie puis celle des bisous à l’église. On pensera bien à la photo de groupe avec toute la famille et à la première danse. Vous saviez déjà ! Je sais mais je le répète toujours avec humour.

Vos reportages photos en ligne

Accès aux albums privés

Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder à vos albums