À mon sujet

Ludovic Leclercq, votre photographe

“Photographier, c’est une attitude, une façon d’être, une manière de vivre.”

Ma mission est de raconter votre histoire et de construire votre image. Je ne publie pas mes photos dans Gala. Kim Kardashian n’est pas encore venue me voir pour demander son portrait. Mes images ne font pas encore le buzz.

Plus simplement, mon père était photographe amateur semi-professionnel dans les années 70 et 80. J‘ai ainsi baigné dans un milieu où l‘on voyaient sécher les négatifs dans la salle de bains.

 Je suis aujourd’hui photographe professionnel à Chantilly dans l’Oise. 

L’image regroupe des domaines de compétences bien différents. En ce qui concerne la photographie (l’image fixe), je réalise  vos reportages mariage, vos portraits, vos photos studio, vos photos corporate ainsi que vos traditionnelles photos scolaires. La photo d’identité fait également partie de mon activité. 

Concernant le cinéma et la vidéo, je numérise vos films super 8, vos cassettes VHS ainsi que vos cassettes mini DV. 

En résumé, je mets mon expérience et mon savoir-faire à votre service.

Quelle est ma vison du métier de photographe ?

Pour moi, la photographie est un art et un métier qui demande beaucoup de compétences, de connaissances et un savoir-faire qui ressemble par certains côtés à celui des horlogers. L‘artisan photographe vient vous raconter une histoire, la votre. En définitive, je suis un créateur, un écrivain ou encore un reporter. Je vous laisse décider ! N’hésitez pas à me contacter dans la mesure où je suis également en relation avec bon nombre d’acteurs locaux afin de mieux répondre à vos attentes. Une information est gratuite et s’avère souvent intéressante.